Tournus – km 657


Carnet de route > France

18 août 2013

Aujourd’hui, on part plein est pour rejoindre la Bourgogne et plus précisément Tournus où nous attend la tante d’Olivier. Il y a du monde sur la route mais on n’a pas vraiment de quoi se plaindre : on a le temps et en plus, les vacances pour nous ne font que commencer.
On arrive en début de soirée que l’on passe en compagnie de Stéphanie & Jean-Pierre (les cousins). Les enfants font des chasses au trésor dans le jardin la nuit tombée avec leurs grand-cousins. Emilien se prend une belle gamèle qui lui laissera une belle bosse souvenir sur le front. On va coucher ensuite tout ce beau monde qui commence à fatiguer.
On repart le lendemain matin (avec 3 pots de confitures ;-) ) pour rejoindre les deux frangins d’Olivier à côté de Lyon avec qui on doit passer la journée du dimanche. Merci encore aux bressans aux Tournusiens pour la soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>