Pakse – km 19062


Carnet de route > Laos

6 février 2014

Après l’avoir repoussé deux fois, le jour du départ arrive et on se décide à quitter Savannakhet. On reprend la route du sud en traversant des rizières asséchées et des paysages de plus en plus sec. Il faut dire que l’on s’avance dans la saison sèche et que les températures commencent à monter.
Nous arrivons tranquillement à Pakse pour déjeuner puis rejoignons une très sympathique guesthouse où nous restons deux jours pour continuer à avancer l’école. Rien de particulier à faire à Pakse qui est surtout une ville « camp de base » pour se rendre sur le plateau des Bolovens et une étape entre les 4000 iles au sud et Vientiane plus au nord.

20140206_013_014Après ces deux jours passés ici, on refait le plein du camion et on repart direction ce fameux plateau des Bolovens et sa boucle touristique au milieu des champs de café et des cascades…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>