Le Bois Thomas – km 207


Carnet de route > France

14 août 2013

Première étape, nous arrivons au Bois Thomas où nous passons la soirée avec les parents d’Olivier et Arnaud et Aurélie (les voisins-cousins). Le lendemain, Papé (le grand-père) nous rejoint. Nous passons la journée au calme : les enfants profitent de leurs grand-parents et de leur arrière grand-père. Nous vérifions que nous n’avons rien oublié (à priori rien d’important pour l’instant sauf le manteau d’Olivier) et refaisons nos sacs pour optimiser les rangements dans le camion.
On s’aperçoit d’ailleurs que la vitre arrière ne ferme pas et qu’il suffit de la faire glisser de l’extérieur pour se servir. Il faudra qu’on s’occupe de ça…
Carine en profite pour se démonter le dos le matin au réveil en portant Emilien. Challenge : dégoter un osthéo dispo la semaine du 15 août ! Mission réussie avec un rendez vous pris pour le samedi suivant à Boussac (prochaine étape).
Le mercredi midi arrive vite et nous reprenons la route direction la Creuse…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>