
- Arrivée à l’aéroport
- Arrivée à l’aéroport
- Début du we, les bus arrivent
- Bus
- Bus
- Bus
- La relève enseignante
- Notre hôtel
- Notre hôtel
- Les stands p’tit dèj
- Bientôt Noël
Finalement, le week-end n’est pas si agité que ça : quelques pétards et feux d’artifices mais passé 22h-23h c’est relativement calme. En revanche, le matin, la ville s’anime tôt : dès 7h, tout le monde est sur le pont. Les familles ou groupes d’amis s’installent sous des parasols dans des transats et passent l’après midi ou la journée à manger (des vendeurs ambulants assurent le réapprovisionnement) et à boire (coca et/ou whisky). Côté plage, c’est surtout en mer que ça se passe : beaucoup de Jet-Ski dont la plupart tractent de grandes bouées surlesquelles sont installés les passagers. Autre variante, une large bouée avec un seul passager qui s’envole avec la vitesse !
- Bouée volante
- Boudin de course
- Emilien
- Plage
- Ecole
- Ecole
- Open bar
- Resto en terrasse
- Poisson
- Rosalie
- Babcha et Djadek en vadrouille
Après ces quelques jours de retrouvailles, on dépose les parents d’Olivier à la gare et on reprend la route chacun de notre côté avant de se retrouver pour Noël à Chiang Mai.
C’est super de pouvoir vous suivre dans vos périples internationaux !!! Toute notre petite famille vous envoir mille baisers de fin d’année ! On pense bien à vous